Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon panier
10 novembre 2006

Fusion de blogs

Après un essai de six semaines, force m'est de constater que je peine à alimenter ce blog. Tant que je n'en avais qu'un, l'exercice était pour moi un réel plaisir, mais l'alimentation de deux blogs empiète trop sur mon temps libre. Temps libre, qui m'est précieux parce que trop rare.

Aussi, je préfère créer une rubrique un peu «fourre-tout» sur «la vilaine maison» où je rangerai les billets d'humeur qui n'ont rien à voir avec la ligne directrice initiale (rénovation et déco).

J'avais créé ce blog dans un souci de concision, afin de ne pas mélanger les genres. Mais après tout, qui m'en voudra si c'est un peu le souk de l'autre côté ?

En conclusion, je préfère garder un blog bien vivant plutôt que deux blogs en friche.

Et surtout je veux continuer à considérer cela comme un divertissement et pas comme une contrainte que je m'imposerais à moi-même.

Je vous attends ...

Publicité
Commentaires
J
Pas grave ! Je retourne à la vilaine maison c'est tout ;o)
M
On reviendra, ne t'inquiète pas!!!!
M
Bonjour, toutes mes félicitations, enfin un blog féminin pas "gnagnan-toile de jouy" ! J'aime beaucoup le vôtre, merci merci<br /> muriel
L
t as reson continu l autre ta plus de comentaires et l autre est super bien mais 2 c est dure a assumer!!!
J
je comprends! le temps me manque pour un blog, alors deux!!
Publicité