Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond de mon panier
22 septembre 2006

Mange graisses

J’ai enfin trouvé le produit que nous attendons toutes (et tous, nous ne sommes pas les seules à traquer le lipide disgracieux). Autant avouer tout de suite que j’ai déniché le Graal.

Bien que personnellement dotée d’un IMC* de 23 qui satisfait pleinement le corps médical, je ne verrais aucun inconvénient à me délester de 5 ou 6 kilos.

Aussi quand j’ai découvert ce produit miracle, après des heures de recherche fébrile sur le net, je me suis retenue pour ne pas danser la gigue (ou la bourrée ou même la danse des canards, tiens) au milieu du salon.

Les rois du marketing ne se sont pas embarrassé d’un packaging flatteur ou d’une appellation racoleuse et l’ont sobrement baptisé « Spray anti-graisses ». De fait, chacun comprend qu’il s’agit d’un spray et qu’il est résolument contre les graisses. Alors que les crèmes et autres formules amincissantes sont généralement présentées en flacons ou pots aux teintes délicatement irisées et chatoyantes (au point qu’après 15 jours de tartinage infructueux, on en pare nos salles de bain), le spray anti-graisses est sobrement conditionné en flacon de plastique blanc, muni d’un vaporisateur. Tant de simplicité lui donne un peu l’air d’un Elancyl du Tadjikistan, mais bon, quand on est motivée on ne s’arrête pas à ce genre de détail. D’ailleurs c’est sans doute ce dépouillement qui justifie son prix ridiculement bas : 4,94 € au lieu de 8,99 € (comme la chance était avec moi ce jour là, j’ai bénéficié d’une réduction de 45 %).

Son utilisation est simple, on vaporise sur les zones adipeuses, on masse rapidement... et c’est tout. Et ça marche. On peut presque dire que la graisse fond sous nos yeux.

Ce produit étant uniquement disponible en VPC, je me ferai un plaisir de renseigner celles (et ceux) qui voudront bien me laisser leurs coordonnées (je ne fais pas de pub, sinon dans 3 jours, c'est la rupture de stock !).

spray

Bon les filles (les mecs), on se réveille ! C’était une blague !

Vous avez vraiment cru que vous alliez venir à bout de vos bourrelets rebelles pour 4,94 €, sans efforts et sans privations ? Allez, on arrête de rêver et on retourne illico à ses abdos et à son émincé léger de haricots et son émulsion de jus de citron dégraissé.

Le spray anti-graisses existe bel et bien mais il ne dégraisse que le cul des casseroles…

IMC = indice de masse corporelle, doit être compris entre 19 et 25, en-dessous, on parle de maigreur, au-dessus on est en surpoids. Moult sites pour calculer son IMC sur le net.

Publicité
Commentaires
Publicité